Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brigade des Mickés
30 novembre 2007

Tremblez sombre mortel !!!

Je suis de retour et sa va chier ! Pourquoi, je ne donnais plus de signe de vie, ben la faute à Gelwc évidement, un de ses esclaves m'avait volé mon modem (faut pas croire mais Gelwc est un tortionnaire limite un dictateur alors que moi je suis un humaniste malgré les apparences). J'ai du traqué ce petit saloupiot au quatre coin de la terre, ensuite je l'ai torturé comme il se doit et me revoilou.
Un peu de changement j'ai enlevé les photos de cul (c'était nul en fait), sûrement de nouveaux dessin de Gelwc prochainement.
Allez salut les pions du grand échiquier.

Publicité
Commentaires
M
Je me présente Mickael CONAN <br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs <br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément <br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre <br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
M
regarde stp <br /> http://michaelconan.over-blog.com
N
pl 47 : Nous allons boucler le "the ununderstanding story V2" de jo lamouche<br /> nous avons décidé de clore les participations fin juillet.<br /> c'est pourquoi j'ai absolument besoin d'avoir de tes nouvelles, pour élaborer une stratégie avant la fin juillet!
M
Du nouveau ! Vite ! Vite !
Archives
Publicité
Publicité